PARLEZ-NOUS DE VOUS

Substance, c’est la formule gagnante qui crée la réaction, catalyse le succès et surpasse les attentes.

Merci! on a bien reçu votre message! Notre équipe vous reviendra sous peu...

À plus!

On se retrouve

Montréal

1360 rue Ropery, suite 101
Montréal, Québec
H3K 2X3

Toronto

219 Dufferin St #108A
Toronto, Ontario
M6K 3J1

On s’appelle

Nos Bureaux
514.449.8296
Guillaume Brunet // Président
514.886.8296

On s’écrit

contact@agencesubstance.ca

On se connecte

Retour
Article Substance

11 mai

Substance dans le top 50 de Great Place to Work au Canada pour la 4e fois

Pour une quatrième année consécutive, l'agence Substance figure dans le top 50 des Meilleurs endroits où travailler au Canada. Selon l’analyse indépendante menée par Great Place to Work, Substance a obtenu le 22e rang des meilleurs lieux de travail au Canada dans la catégorie 50 à 99 employé·es. L’agence de Pointe-Saint-Charles s’est également hissée sur la 3e marche du podium des meilleurs lieux de travail au Québec dans cette catégorie.

«Je ne peux pas être plus reconnaissant que l’agence soit honorée pour une quatrième année consécutive en plus de percer le Top 50 des meilleurs lieux de travail au Canada. Cette certification témoigne de la reconnaissance et de l'engagement des employé·es envers l'agence et constitue une récompense inestimable pour Substance. Cela est d'autant plus gratifiant que nos efforts et nos processus d'amélioration continus ont, encore une fois, été reconnus par les talents qui font de Substance un succès», mentionne Guillaume Brunet, fondateur et président de Substance.

Créer un environnement créatif, chaleureux, accueillant et où le développement des talents est la priorité est la mission que Substance s’est donnée afin de poursuivre sa croissance. L’agence tient à continuer à être un environnement de travail inclusif et valorisant pour ses collaborateur·trices. Substance travaille continuellement à être un catalyseur de succès autant pour ses clients que pour ses talents, mais aussi dans sa communauté en supportant plusieurs causes qu’elle a à cœur autant financièrement qu’en expertise.

Substance cherche toujours à créer le meilleur environnement de travail afin que le quotidien soit des plus agréables possible. C’est pourquoi cette année, l’agence contribuera au remboursement partiel des frais de déplacements verts de ses talents (carte de transport en commun, bixi, emprunt de voiture électrique et covoiturage). De plus, les chiens seront les bienvenus au bureau à une fréquence mensuelle, les anniversaires de naissance seront célébrés avec un jour de congé supplémentaire, l’horaire d’été et la possibilité de se déconnecter à 12h le vendredi. Comme il est dans l’ADN de Substance de donner aux talents, mais aussi à sa communauté, Substance s’engage à donner 1$ pour chaque heure travaillée vendue à des organismes qui touchent la santé et la vie active des femmes et des enfants, l’art et la créativité, sans oublier la communauté du Grand Sud-Ouest de Montréal.

«Reconnaître et célébrer les contributions de nos employé·es est crucial non seulement pour notre succès en tant qu'entreprise, mais aussi pour celui de la communauté. Des employé·es heureux·euses et engagé·es sont plus productif·ives, ce qui se traduit souvent par une entreprise prospère et une communauté florissante. En investissant dans leur bien-être, nous investissons dans notre entreprise, mais aussi dans notre communauté», ajoute Guillaume Brunet.

Tant qu’à être là